Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
10 octobre 2014

snood n°1 fini !

Ce fut rapide, très rapide à faire pour une enfant, pour moi ça sera surement plus long à faire ;)

Mon premier snood a été fini en 3/4 jours de temps, voici mon petit modèle d'amour, ma fille Lauréline, qui pose avec :

CIMG2979

CIMG2982

CIMG2983

 

j'ai fait une petite fleur pour " casser " la longueur quand elle le porte sur la tête, ainsi qu'une petite bordure en coquille.

 

CIMG2984

CIMG2985

J'ai utilisé la 2 pelotes de laine Bergère de france, catégorie caline et couleur couffin. Ainsi qu'un peu de couleur songe de la même marque et catégorie pour la bordure et les pétales de la fleur. Crochet 4 pour le snood et 5 pour la fleur.

Voilà je trouve l'ensemble très harmonieux.

Mon prochain projet est un bandeau et tour de cou pour ma fille pour un concours de Drops Design:http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=s24&d_id=40&lang=fr#pattern_content

J'aurai besoin de vous et vos votes sur facebook bientôt ;)

Publicité
Commentaires
T
Merci Christelle et zaza. Maintenant il faut que j'en fasse un à mon fils ;)
Z
Elle est très mimi la petite avec son snood, et c'est un accessoire génial pour les enfants à l'école, c'est bien mieux que les écharpes. Ma fille en a un et ne le quitte pas.
C
ça lui va super bien à ta puce.
T
merci beaucoup mesdames :)
C
Super beau ce snood! et de profil, la ressemblance entre Lauréline et Nathan est flagrante!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton prochain snood/bandeau, je vais le montrer aux filles voir si ça les tente
Visiteurs
Depuis la création 55 110
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité