Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
11 octobre 2014

Commande kalidou reçu

Ca y est le facteur est passé et ma commande est arrivée ! Je vais pouvoir continuer mes snoods :)

J'ai commandé 1 pelote de Drops verdi rose clair/ beige et 3 pelotes big delight jardin de rose pour le concours Drops design !CIMG2987

CIMG2986

Non mais regarder moi la taille de la pelote drops Verdi, elle est énorme ! Et les autres à coté sont grosse aussi c'est pour le nouveau snood et bandeau pour ma fille :)

J'attend maintenant une commande de chez Phildar pour faire un snodd rouge à mon fils nathan qui m'en reclame un aussi ;)

Publicité
Commentaires
T
Oui cécile je commande ma laine drops et autres chez kalidou ;)<br /> <br /> Merci pour vos commentaires et sylvie une petite photo du début du plaid ;)
C
Je vais faire mon boulet, Kalidou? c'est quoi? C'est là que tu commandes la laine drops? tu ne la commande pas direct sur leur site?
W
bon courage ...avec toutes ces jolies laines ça va filer tout seul ....
S
oh j'adore ces coloris. <br /> <br /> j'ai également reçu ma commande de chez Kalidou je vais<br /> <br /> pouvoir commencer mon plaid.<br /> <br /> bon week end
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité