Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
1 décembre 2014

Bonnet et snood XXL crème

 

Voici ma 2ème fournée de couleur crème de la version de Rosalie du bonnet et snood XXL en 3h

CIMG3214CIMG3217CIMG3218

Vous trouverez le Tuto en cliquant sur le lien. Ils ont été fait avec un crochet 10 et la laine Ice de chez Rosalie.

CIMG3219

Du coup je me demande si je ne vais pas faire ça en cadeaux de fin d'année pour les maitresses ?! vous en pensez quoi ? Vous aimeriez en recevoir un en cadeau ?

 

Publicité
Commentaires
C
Hé hé, je suis atsem, j'ai le droit à un snood et bonnet?! mdr<br /> <br /> c'est superbe, continue ma belle!
T
Du coup j'ai refait une commande et ça sera le cadeaux de fin d'année des maitresses, ATSEM et nounous ;)
O
La version crème me plait encore plus. Si j'étais maîtresse j'aimerai bien recevoir ce genre de cadeau : surtout le snood !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité