Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
15 janvier 2016

Echange de noël sur le formum " de toile en scrap "

Honte à moi je ne vous ais même pas mis les photos de notre échange de Noël avec Stefany sur le forum de toile en scrap.

Il fallait une fabrication main, une carte et une gourmandise.

Stefany m'a super gaté, j'ai eu pleins de chocolat:

IMG_2629Un panier cousu fait main:

IMG_2632Et une super carte scrapée:

IMG_2633

 

De mon coté j'ai également envoyé du chocolat, Noël oblige ;)

Une carte:

Et pas un mais 2 cadeaux fait main au crochet:

- une écharpe :

- un snood:

Encore un bel échange et un gros merci à Françoise, alias Frambouze pour l'initiative de cette échange :D

 

 

Publicité
Commentaires
T
De beaux cadeaux!<br /> <br /> Bravo
O
Bel échange de Noël !!! <br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité