Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
19 novembre 2014

Ma grande pointe du Chouette Kit n°12

 

 

Voilà en 2 jours à l'hopital et bien j'ai fini ma grande pointe de mon dernier chouette kit 12

CIMG3121

CIMG3122

Fait avec un crochet 8 et 5 pelotes de Creative melange Chunky. Elle est très agréable à travailler et avec un crochet 8 ce mini châle se monte super vite. En tant que débutante j'ai eu un peu de mal de le commencer et de comprendre le diagramme correctement mais une fois le truc compris j'ai été super vite !

CIMG31235 pelotes sont un peu juste pour moi me faire un grand châle englobant donc il me servira plus en chauffe-épaule ou en chèche pour cette hiver. La pointe de plus près:

CIMG3124Maintenant j'attaque le châle de Nathalie qui l'attend avec impatience :)

 

Publicité
Commentaires
T
Merci moi aussi j'ai hésité ;) et je me suis que j'avais pris le Kit XL+2 pour faire la grande pointe donc ....... Il est super facile à faire et rapide, le résultat est bluffant !
O
Après un long moment de réflexion, j'ai finalement choisi tout comme toi de faire la grande pointe. J'aimais bien aussi le snood bubble. Je pense que je le ferai avec une autre laine.<br /> <br /> J'aime la couleur de la tienne. Elle est très jolie.
Visiteurs
Depuis la création 55 112
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité