Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
18 novembre 2014

Mon snood et mes mitaines

 

Bonjour,

Après ma fille et mon fils j'ai aussi crocheté pour moi ;) Voici mon double snood que vous aviez déjà pu voir sur Nathan qui me servait de modèle. J'ai fait les mitaines assortie avec le restant de laine:

CIMG3118Les mitaines de plus près:

CIMG3120

Le snood est fait avec un crochet 6 et la laine Drops verdi rose clair/ beige. Les mitaines toujours d'après le tuto de ce blog :http://alidacilli.be/mitaines-en-demi-bride/ sont faite avec un crochet 4 et le reste de la laine Drops verdi rose clair/beige.

Passant 2 jours à l'hôpital avec mon fils, j'ai finis ma pointe du chouette kit n°12 avant de recevoir ceux de Noël, une petite photo demain.

Maintenant j'attaque le châle de Nathalie ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité