Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
24 novembre 2014

Bonnet Hello Kitty

 

 

J'ai laissé tombé le châle de Nathalie le temps d'un week-end afin de faire un bonnet HK à ma fille, pour ceux et celles qui ne savent pas c'est une grande fan d'hello kitty qui commence à être détroné par Elsa La Reine des Neiges lol

Bref, après quelques recherche sur le net, je suis tombée sur ce super tuto http://www.fichier-pdf.fr/2014/07/24/bonnet-hello-kitty/preview/page/1/  Ayant tout ce qu'il faut à la maison je m'y suis mise en rentrant de mes matins au travail:

CIMG3127Vue sur le côté:

CIMG3129Une petite fille ravi et heureuse ♥

CIMG3131

Le bonnet de plus près:

CIMG3136

 

Bon maintenant mon fils me réclame un bonnet Dark Vador alors je file trouver ça ..........

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup cecile
O
Il est super ce bonnet. Elle est adorable avec. <br /> <br /> Je mets le tuto de côté.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 55 107
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité