Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
15 mai 2013

Hush, hush: les anges déchus !

Bonsoir,

 

Par cette fin de journée grise et pluvieuse je viens vous expliquer le pourquoi je n'avance pas aussi vite que je le voudrais dans mes ouvrages diverses et variés ! Même si mes petites mains me démangent pour crocheter j'ai aussi l'amour de la lecture, dans ma "jeunesse" je pouvais passer des nuits blanches à lire, je me disais encore un chapitre, puis un autre, puis un autre, ...... et je finissais le livre. Maintenant avec les enfants je ne passe plus de nuits blanches à lire mais il m'arrive de veiller très très tard pour lire

Bref, en ce moment je suis dans la saga des anges déchus de Becca Fitzpatrick , je viens de finir le tome 1

hush

Une histoire d'amour proche de twilight mais au lieu des vampires on a un ange déchu mais j'ai bien accroché quand même. J'en suis au tome 2 : crescendo

crescendo

Le début me tient déjà en haleine ....................................

Je vous conseille fortement cette saga ;)

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai lu le premier, mais pas la suite... <br /> <br /> J'avais bien aimé, mais sans plus... Tu me diras!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Virginie
Visiteurs
Depuis la création 55 109
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité