Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
23 mai 2016

Que lisez-vous ? # 28

image

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane

 

On  répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine  passée  2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite

image

 Summertime (Season Song 1)

Résumé:

Lou-Ann…

Elle n’a jamais quitté son quartier de  Perpignan, travaille depuis toujours dans le même bar et retourne chaque soir auprès de sa mère alcoolique. Son rêve ? Aller à Paris.

Sixtine…

Elle a abandonné des études dans une grande école, n’a aucune perspective d’avenir et fuit l'univers doré de ses parents. Son rêve ? Quitter Paris.

Elles n'auraient jamais dû se rencontrer.

Et pourtant, elles vont devoir faire route ensemble, affronter leurs peurs et se découvrir elles-mêmes. Embarquez dans Summertime, un road trip autant qu'une ode à la vie, célébrés par une amitié aussi improbable que riche.

 

Que dire que dire ?! il y a tellement à dire ! Je l'ai lu en à peine 4 jours sachant que je bossais 3 jours sur les 4. Ce livre m'a fait beaucoup rire, rêver aussi et il m'a fait pleurer ! Je suis vraiment passée par totue les émotions. Je vous le conseil vivement et j'ai hate de lire le tome 2 quand il sera écrit

image

 

Résumé: Votre été sera corsé !Eté 1989 La Corse, presqu'île de la Revellata, entre mer et montagne.  Une route en corniche, un ravin de vingt mètres, une voiture qui roule trop vite... et bascule dans le vide.  Une seule survivante : Clotilde, quinze ans. Ses parents et son frère sont morts sous ses yeux. Eté 2016 Clotilde revient pour la première fois sur les lieux de l'accident, avec son mari et sa fille ado, en vacances, pour exorciser le passé.  A l'endroit même où elle a passé son dernier été avec ses parents, elle reçoit une lettre.  Une lettre signée de sa mère. Vivante ?  

Et oui j'avais envie de changer un peu de style, le début est prometteur, je ne connaissais pas cet auteur mais à force d'en entre parler sur le groupe FB Mordus des Thrillers j'avais envie d'essayer ;)      

Je verrai selon l'humeur du moment ;)

Publicité
Commentaires
T
Super!<br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 096
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité