Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
28 mai 2013

Les anges déchus

Bonjour,

Le tome 2 est fini, il m'a bien tenu en haleine jusqu'à la fin et il est plein de rebondissements !

Je viens d'attaquer le tome 3 de cette saga écrite par  Becca Fitzpatrick

silence

Le début est prometteur et j'ai hate de le finir pour savoir si enfin elle se rapelle de tout ♥ J'ai demandé à mon homme de me rammener de la fnac le tome 4 pour ne pas être en manque au cas où je finirai ce tome très vite ;)

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
T
Merci, j'adore aussi lire, c'est une autre de mes passions ;)
I
On ne peut que te souhaiter bonne lecture!<br /> <br /> Doux bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité