Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
14 mai 2009

Taguée

bsrfcn

Ma copine Blue m'a tagué, merci beaucoup pour ce grand honneur !

Il faut mentionner 6 choses ou habitudes Nous concernant sans importance.

Voici donc les miennes:

- j'adore manger des fraises, surtout si elles sont avec du sucres et de la crème fraiche

-j'aime pas avoir les pieds froid quand je suis au lit sinon je ne dors pas.

- je deviens accro au scrap de jour en jour

- je suis obligée de me connecter sur l'ordi au moins une fois/ jour, une vrai drogue dixit mon mari

-je suis une grosse dormeuse, j'adore mon lit, moins depuis que j'ai eu Nathan quand même

-ma couleur préférée est le bleu !

Voilà maintenant à moi de taguer 6 copines et de les avertir sur leur blog !

Je choisie donc:

* Mère Noël

* Rerolle

* Algéroise

* doudou233

* Flo54

* Nature

Allez faire un tour sur leurs blogs, vous ne serez pas déçu, elles font des petites merveilles !

animaux_078

27610899

Publicité
Commentaires
F
et bien, je releve!!! je m'en occupe ce soir au boulot! lol passé 18h les 2 dernieres sont loooooooooooongues...<br /> merci ;o)
N
je m'occupe de ca des que....<br /> gros bisous et j'attends ton planning !
R
Merci pour le tag!!!! Moi aussi je suis une web addict!!!
Visiteurs
Depuis la création 55 109
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité