Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
12 mai 2009

CROP " les petites fées du scrap"

bjrlavande

Voilà comme promis la page fini de l'atelier que Flo54  nous a proposé:

IMG_1957

C'est une superposition d'une photo noir et blanc avec une partie de cette même photo que l'on veut mettre en avant mais en couleur ce coup-ci !

J'adore l'effet donné !

Merci beaucoup Flo pour cette technique !

D'ailleurs, sachez pour celles qui adore faire des dictées, que notre petite Flo54  nous en propose une sur son blog: http://librescrap.canalblog.com/archives/2009/04/09/13246872.html#comments

Je vais essayé de m'y coller à cette dictée !

Pour le dernier atelier trypique, il va falloir attendre encore un peu. J'ai pas eu le temps d'avancer dessus.aurevoir_002

Publicité
Commentaires
L
Je craque devant cette page, j'adooooooore, les couleurs sont top et l'effet de la photo du tonnerre,<br /> Bravo
A
superbe
B
Hello, je trouve ta page très jolie.<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Au fait viens sur mon blog, je t'ai taguée.
E
Très jolie page bravo, vous avez vraiment bien travaillé les filles, j'ai ha^te de voir ce que tu nous prépare pour le tryptique.<br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 55 112
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité