Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
18 mai 2009

Inséparable !

bjrsoleilcoxi

Comment allez vous en ce lundi matin ?

Moi ça va, j'ai bossé tout le WE et me voilà enfin en repos pour 3 jours !

Ce matin je vous montre une petite page réalisé la semaine dernière lors d'une après midi initiation scrap avec ma belle-soeur Mélanie.

Voici la page que j'ai faite:

IMG_1994

Elle est dans le même genre que la page faite avec Flo54 lors de la CROP.

blinkie9

Publicité
Commentaires
N
tres sympa cette page ! bizz
S
De jolies couleurs pour une belle carte<br /> Profite de ces jours de repos avec ta petite famille<br /> A+<br /> SHOUNA
C
Très sympa
C
très sympa ta page, bravo!
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité