Les passions de tifff54

22 juillet 2009

SAL Hardanger: leçon 7

Il y a des jours comme ça où l'on se traine et on n'a rien envie de faire ! Aujourd'hui est une journée comme ça pour moi, je me traine ! Hier soir j'ai quand même fini la leçon 7 du HAL1 de vavi: Autre bonne nouvelle que je ne vous avais encore pas dit,...
17 juillet 2009

Cadeau de ma NSP doudou

Mais ce n'est pas grave quand on reçois de beaux cadeaux de sa NSP doudou233 Admirez: Un super mini voyage où je pourrais y mettre mes photos de vacances de cette été dès qu'elles seront développées, des tampons clear, un autre album accordéon a embellir...
16 juillet 2009

SAL Hardanger: leçon 6

Le soleil est enfin revenu ! On s'est levé qu'à 10h ce matin car je ne travaillais pas, on se croierait presque encore en vacance ! J'essaie de me mettre à jours dans mes SAL, celui d'EMS est à jour, maintenant il faut que je m'y mette pour celui du hardanger....
13 juillet 2009

SAL :Rose sampler d' EMS: partie 4

Pour changer un peu du scrap, voici ma partie 4 du SAL d'EMS: On peut dire qu'il a voyagé celui-ci, je l'avais pris pour les vacances mais je n'y ai pas touché une seule fois lol Je l'ai fini cette après midi: Mon prochain projet sera celui-ci: http://www.canevas.com/LMCWEBV11_WEB/res/Transparent__D4464FF3_.GIF...
12 juillet 2009

Une page vacance !

Sur un nouveau forum de scrap http://lescrapetnous.forumactif.net/forum.htm où j'ai été convié par Agnès Niederlinder, demonstratrice Place des loisirs et Stampin up, plus connu sous le pseudo lapenelopedu54 , il fallait scraplifter cette page: Voici...
11 juillet 2009

Cadeau de ma NSP Jenni

Toujours pour nos échanges de scrap, voici ce que Jenni a eu le temps de m'offrir malgrés son demménagement: Je trouve la carte sublime et le petit grigri porte clé est déjà accroché sur mon sac ! Un grand merci à toi Jenni
10 juillet 2009

Notre famille à Toulouse

Voici donc comme promis des photos de notre séjour à Toulouse: - Toute la petite famille Mélanie, Océane, Laurence, Alain avec Nathan: -Nathan et Océane dans la piscine: - Océane et Mélanie: -Océane, Laurence et Nathan: Voilà un petit WE en famille qui...
9 juillet 2009

Quelques photos de nos vacances (3)

Me voilà enfin rentré chez moi. Les vacances fut excellentes ! On en a bien profiter ! Maintenant il faut défaire les valises, laver,sécher, repasser et ranger tout le linge. Nettoyer la maison, faire les courses, bref le retour quoi.........................
3 juillet 2009

Nathan à la page

Voici comme promis des photos de Nathan à la mer: D'abord on commence par se déshabiller: Puis on fait des chateaux de sable: Seulement après on rentre dans la mer, non sans quelques hurlés auparavant parce que Nathan ne veut pas marcher dans la mer et...
1 juillet 2009

Quelques photos de nos vacances(2)

Bonjour, Pour le plaisir de vous faire partager mes moments de vacances, revoici quelques photos: - Nathan le pirate: - Nathan avec son papa dans la piscine du camping: -Nathan avec sa maman sur le port de Colliour: - Nathan dégustant une bonne glace...