Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
1 juillet 2009

Quelques photos de nos vacances(2)

Bonjour,

Pour le plaisir de vous faire partager mes moments de vacances, revoici quelques photos:

- Nathan le pirate:

IMG_2679bis

- Nathan avec son papa dans la piscine du camping:

IMG_2643bis

-Nathan avec sa maman sur le port de Colliour:

IMG_2710bis

- Nathan dégustant une bonne glace vanille/chocolat:

IMG_3350bis

-Et pour finir une photo de nous trois sur l port d'Argelès:

IMG_2572bis

Voilà j'espère vous faire rêver un peu.

Bientôt des photos de Nathan à la plage !

Publicité
Commentaires
F
superbes photos et superbe petite famille! merci pour ce partage, tu as du bien profiter du soleil, et de tes 2 loulous ;o)<br /> bizzz
S
Bonnes vacances avec le soleil et l'estrême sud ouest est superbe, profitez en bien !<br /> SHOUNA
A
coucou il fait vraiment de super photos votre appareil je les trouve MA GNI FI QUE!!!!!<br /> biz biz profitez bien c bientôt la fin
Visiteurs
Depuis la création 55 111
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité