Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
16 juillet 2009

SAL Hardanger: leçon 6

bjrsoleilcoxi

Le soleil est enfin revenu ! On s'est levé qu'à 10h ce matin car je ne travaillais pas, on se croierait presque encore en vacance !

J'essaie de me mettre à jours dans mes SAL, celui d'EMS est à jour, maintenant il faut que je m'y mette pour celui du hardanger. En plus c'est moi la meneuse et je suis en retard, la honte !

Bref, voici ma partie 6 fini

IMG_3632

Je peux vous dire que je hais les points d'esprit !

Encore 2 leçon et il est fini, courage !

Vik a déjà fini le sien, je vous le montrerai plutard, il est magnifique !

bellejourneesaisonnier

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 109
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité