Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
10 avril 2016

PLP 15 thème anges ( envoyé )

 

Bonjour,

En ce dimanche ensoleillé, je vous montre ma PLP 15 thèmes les anges envoyé à Valérie alias Ghislaine sur la toile.

IMG_3219J'adore ce thème et je voulais faire une plp avec ce thème. En y insérant ma petite phrase fétiche " Les anges existent mais parfois quand ils n'ont pas d'ailes on les appelle tout simplement des amis "

Plus en détails:

IMG_3220

IMG_3221

IMG_3222

Mis en pochette:

IMG_3223

Les goodies:

IMG_3224

L'emballage:

IMG_3225

 

Publicité
Commentaires
bravo pour ta PL ! elle est magnifique<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 111
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité