Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
14 avril 2016

PLP 14 thème magnolia rose ( envoyé)

 

Bonsoir,

 

Je suis en retard dans mes publications mais j'ai une grosse semaine au niveau du boulot, je bosse 6/7 jours donc pas trop de temps pour moi lol

Voici la plp que j'ai envoyé à Myou Myou

IMG_3212Le thème était surprise mais comme je sais qu'elle aimait mes plp magnolia je lui en ai fait une ;)

La voici plus en détail:

IMG_3213

IMG_3214

IMG_3215

La voici mise en pochette et finitionné:

IMG_3216Les goodies:

IMG_3217

Et emballé:

IMG_3218

Demain je vous montre les ATC d'avril sur le groupe de Lisa

Publicité
Commentaires
K
j adore!!<br /> <br /> magnifique!!
M
bravo ! elle est superbe <br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité