Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
9 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? #17

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

On  répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine  passée  2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite 

Ce que j'ai lu 

PREMIER-REGARD-SPARKS-NICHOLAS-Neuf-Livre

Résumé

Un seul regard leur a suffi pour tomber amoureux. Mais le destin frappe souvent là où on ne l'attend pas... Dans la petite ville de Boone Creek, Jeremy Marsh et Lexie Darnell attendent un enfant. En apparence, leur bonheur devrait s'annoncer sans nuages. Pourtant, à l'approche de leur mariage, le couple s'interroge. Construire une vie à deux n'est pas chose facile pour ceux qui ont déjà eu le cœur brisé. Aussi, lorsque des courriers anonymes suggèrent une infidélité, qu'un ancien amant se fait trop présent, et qu'en plus la santé de l'enfant à naître est en danger, tout est en passe de basculer... 

 

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans, ce livre traine un peu en longeur, la fin est juste horrible et il m'a fait pleurer. c'est bien la première fois que je suis déçue d'un livre de Spark. Je n'ai pas été emporté par cette lecture.

 

 

Afficher l'image d'origine

Résumé

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.
Moi c'est Cafe... euh, Charley. Et il me faut plus de cafe. Le sommeil c'est l'angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l'enfer que j'ai emprisonne pour l'eternite, hante mes cauchemars. Je crois qu'il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je regle ca ? Bien sur que non. Un type veut que j'enquete sur sa femme disparue... sauf que je suis sure que c'est lui qui a fait le coup. Si j'arrive a m'injecter le cafe en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de pere revient a la charge pour me faire changer de metier parce que detective privee c'est trop dangereux.
Bon d'accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c'est pas une raison. Je suis super comme detective... et comme Faucheuse !
Cafe ? 

 

Un thrilleur ou la suite de Charley, je verrai bien .........

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 108
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité