Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
10 novembre 2015

ATC " tortue halloween"

Aujourd'hui je vous montre nos petites tortues d'halloween faite avec Carole sur le groupe " la folie des ATC aux points de croix"

Voici la petite tortue que je lui ai envoyé:IMG_2343Et voici celle que j'ai reçu de Carole

IMG_2377Et comme je suis gentille, je vous laisse la grille si vous voulez la refaire ;)

tortue d'halloween

 

 

 

Publicité
Commentaires
très jolies ATC ! merci pour la grille<br /> <br /> bisous
F
Ahhh mimi les tortues mais j'aurais plutôt pensé à des chats noirs pour l'occasion. Très jolies ces ATC, bravo à toutes les deux. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité