Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
21 septembre 2015

C'est lundi que lisez vous ? #12

 

 

lundi

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

On  répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine  passée  2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite 

Ce que j'ai lu

 

 

La visite surprise de ses parents n'arrange pas du tout Mackenzie, dite Max. Disons qu'elle a omis de les prévenir de ses nouveaux tatouages, son boulot de danseuse dans un bar et ne s'est pas étendue sur le style de son petit copain. Max risque de devoir donner des explications... à moins qu'elle ne trouve un garçon parfait pour faire illusion.

Cade, venu à Philadelphie pour oublier Bliss, accepte de jouer le rôle du parfait petit ami, et sa prestation dépasse largement les attentes de Max.

Mais faux baisers, complicité feinte et étreintes fictives pourraient bien faire naître d'authentiques sentiments... Résisteront-ils au désir toujours plus pressant qui les secoue à chaque contact ?

J'ai adoré ! C'est drôle, c'est tendre, c'est une histoire qui débute sur une comédie et qui finit en vrai amour. Il se lit vite et facilement. Je l'ai préféré au premier tome.

 

Couverture de Charley Davidson, Tome 1 : Première Tombe sur la Droite 

Résumé

Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…

Et oui j'ai toujours pas mis Quatre dans ma Betty-Book lol J'aime bien le début, elle est pleine de pep's cette Charley.

Bon je suis partie sur les Charley Davidson donc je vais lire tous les tomes qui suivront je pense ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 111
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité