Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
27 juillet 2015

C'est lundi que lisez vous ? #7

lundi

 

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

On  répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine  passée  2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite 

Ce que j'ai lu

 

Delirium - Hana 

 

Résumé:

Hana vit dans un monde où l’amour est considéré comme la pire des maladies. Un monde où un Protocole a été mis au point pour immuniser les jeunes contre le delirium. Alors que la date de son opération approche, Hana regrette l’absence de sa meilleure amie Lena. Elles sont devenues si différentes ! La très docile Lena refuse d’assister à des concerts clandestins, tandis que Hana ne manque pas une occasion d’expérimenter l’interdit. Pour elle, ce dernier été de sa vie d’avant devient synonyme de musique effrénée, de danse, et même d’amour.

 

J'ai lu ce livre qui faisait une cinquantaines de pages histoire de finir la saga de Delirium mais franchement je n'ai pas aimé, on n'apprend rien de plus sur l'histoire du point de vue d'Hana, ça traine en longueur. Bref c'est bien qu'il était court sinon j'aurai laissé tombé

J'ai repris la saga de Night school

Résumé:

Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain...
La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d'élite. À Cimmeria, les pensionnaires doivent s'exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l'ombre.
Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l'Organisation. Mais que faire quand l'amour et la mort s'invitent au bal des menteurs ?

 

 Ezila's book nous a lancé un défi sur FB: 5 mois, 5 sagas terminées. Bon je ne pense pas que je finirai 5 saga en 5 mois car je ne lis pas si vite que ça mais je vais essayé de finir:

- les 4 autres tomes de Night school de C. J. Daugherty

- le tome 4 de Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth et Anne Delcourt

- le tome 4  de 50 nuances de Grey de E.L. James, point de vue de Christian qui sort demain ;)

Et après je verrai bien lol

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est sympa toutes tes lectures ! je ne prends plus le temps de lire ! peut être cet hiver !<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 111
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité