Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
23 mars 2015

ATC " ange "

 

Voici un thème que j'affectionne particulièrement, j'adore les anges. Le dernier que j'ai fait, était pour mon amie Céline ( doudou ) pour lui porter chance et courage pour son combat contre la maladie. Malheureusement elle ne l'a pas gagné ce combat et depuis je n'avais jamais rebrodé d'anges :(

Voici celui que j'ai envoyé à Véronique sur le groupe " ATC folie" de FB

IMG_1217Et voici celui que j'ai reçu en retour:

IMG_1345

Il est trop mimi cette ange qui brode ♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Comme ils sont jolis ces petits angelots !!! Bravo !<br /> <br /> Bises.
S
J'adore Ton ange... je crois que tu vas devoir investir dans un classeur pour ranger toute ta collection
superbe cet échange d'anges ! bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 109
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité