Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
22 mars 2015

ATC moustaches

 

Sur le blog de Sandrine( http://sanbrodeatc.over-blog.com/ ), je participe ponctuellement aussi à des échanges. Je me suis inscrite à celui qui avait pour thème les moustaches car je le trouvais rigolo.

Voici donc celui que j'ai reçu de belgique par Shanon :

m1

Et voici ma miss moustache que je lui ai envoyé:

m2Demainje vous montre l'échange sur les ATC anges ;)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
C'est rigolo !!! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisous !
M
très jolies atc et originales !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
S
Merci d'avoir participé ! Très bel échange ! A bientôt, bisouxxx
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité