Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
19 octobre 2014

1 projet chouette kit

Alors après avoir réfléchi, encore et encore ! Avoir retourner mon kit et livret dans tout les sens pour savoir ce que j'allais faire de toutes ses merveilles. Et bien ça y est je me suis décidée ;)

 

CIMG2997

CIMG2998

Mais qu'est ce que c'est ? Et bien il vous faudra attendre un petit peu encore pour le découvrir......................................

Je peux juste vous dire que ça me trotte tellement dans la tête que ce matin je me suis levée à 7h pour pouvoir l'avancer pendant que les enfants dorment alors qu'on est dimanche !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Rooooooh j ai hâte de savoir tiens !!!!!
C
T'as pas le droit de nous narguer comme ça dis donc!!!! mdr
Visiteurs
Depuis la création 55 108
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité