Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
20 octobre 2014

1 projet chouette kit fini !

Bon voilà ça m'a pris toute l'après midi pour le finir car couture à la main et c'était une grande première pour moi.

Je vous présente mon 1 projet chouette kit que j'ai mis à ma sauce car au départ je voulais faire un débazardeur de sac et ça a fini en pochette pour ranger mes crochets !

CIMG3005

CIMG3007

CIMG3008

Je peux y ranger aussi mes aiguilles et mon ciseau.

 

Voici un oiseau de plus près:

CIMG3022

 

Je vous le dis et le redis, allez faire un tour sur chouette kit : http://www.chouettekit.fr/ Elles font déjà les pré-ventes des kits pour Noël et ils sont à tomber par terre, le plus dure est de choisir les couleurs ;)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, bravo!!!
Visiteurs
Depuis la création 55 105
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité