Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
10 mai 2009

CROP " les petites fées du scrap"

voilalapluie

Bonsoir,

En lorraine il pleut et quoi de mieux par un jour de pluie que d'assister à une Crop ! La première Crop de l'association Les petites fées du scrap ( assoc Frouard ) .

Laissez moi d'abord vous présenter, les deux filles qui sont à l'initiative de cette association et de cette crop: Algéroise et Flo54 (bon là c'est la fin de la journée, elles sont fatiguées les profs)

CIMG1276

Céline, connu sous la pseudo Emaléa, qui nous a fait l'atelier trypique

CIMG1273modif

Et Agnès Niederlinder, demonstratrice Place des loisirs et Stampin up, plus connu sous le pseudo  lapenelopedu54, qui nous a fait faire la page pop up:

CIMG1272

Voilà donc ma page pop up:

CIMG1279

CIMG1281

CIMG1282

J'essai de finir rapidement le reste afin de vous montrer la boite à photos ou mini album d'Algéroise, la page faite avec Flo54 et le trypique de Céline.

Donc revenez demain ! 

ademainarrosoir

Publicité
Commentaires
F
mdr Algeroise et moi on a vraiment l'air claquées!!!!! la plus fraiche est encore celine!<br /> en tout cas, merci a toi d'etre venue ca nous a vraiment fait plaisir de te revoir. Et chapeau pour tes réas (j'adore ta page avec ton petit lou sur son velo!)<br /> bizzz et a bientot
E
Super les photos !!!<br /> <br /> Heureuse de t'avoir rencontrée à la crop et hâte de te retrouver à l'asso, sympa ton blog.<br /> biz
C
super sympa ta page pop-up
L
Très sympa et hyper coloré, ca donne du peps<br /> Bravo
A
contente de t'avoir revu à la crop et j'espère bientôt à l'assoc, contente aussi que la journée soit bien passée pour toi (et je l'espère pour tout le monde). C'est notre première crop donc faut être indulgente.<br /> Ho la ma tête sur la photo mon Dieu<br /> @ bientôt
Visiteurs
Depuis la création 55 108
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité