Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
7 mai 2009

Joyeux Anniversaire Jenni !

courriernounoursfete

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma NSP Jenny  !

Je lui ai fabriqué un petit cadeau que j'ai eu le plaisir de lui offrir lors de notre rencontre le 5 mai. Mais elle avait comme contrainte de ne l'ouvrir QUE le jour de son anniversaire.

Place à la photo:

IMG_1795

Je lui ais fait un petit miroir altéré et une carte.

Voilà j'espère que ça te fera plaisir ! Et encore Joyeux anniversaire !

faa9btf0

Publicité
Commentaires
C
Sublime!
I
C'est superbe et je suppose que ta NSP a dû être enchantée de cette délicate attention
N
C'est magnifique !!!
Visiteurs
Depuis la création 55 111
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité