Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
1 mai 2009

Echange de " pinkeep de mai"

bjrsoleilcoxi

En ce 1 mai, laissez moi vous offrir ce beau muguet:

f_muguet1m_1e1ed34

J'ai eu le plaisir de recevoir hier la petite merveille de Stéphanie pour notre échange de pinkeep du 1 mai, regardez :

IMG_1786

et le derrière qui est un reste de tissus de la blouse d'école de sa petite soeur :

IMG_1787

Sans oublié sa petite carte faite main:

IMG_1785

C'est beau ! Merci beaucoup !

paques57

Publicité
Commentaires
R
Wahoo du grand art comme d'habitude !!!
I
Magnifique ! Un grand bravo à la réalisatrice et merci à toi de partager avec nous cette merveille
D
hou quelles splendeurs , moi je suis fan de ce que fait shiroy !
Visiteurs
Depuis la création 55 110
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité