Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
29 avril 2009

Dimanche en famille

bjrpanierch

Aujourd'hui je vous montre quelques photos de ma petite famille et plus particulièrement celles prise dimanche. Ma soeur est venue avec son copain et ses filles.

On a passé une super journée, les enfants se sont éclatés ensemble et ont été très sage !

Voilà l'arrivée des cousines, Nathan est super heureux !

IMG_1616modif

Petit tour dehors histoire de leurs montrer son bac à sable, la maison, le toboggan et la balançoire:

IMG_1634modif

Après on est allée faire un petit tour sur la brocante du village. Et les filles ont eu le droit à leur premier tour de manège ! Elles ont adoré tourné et conduire. Avec Nathan qui les surveille de près:

IMG_1650modif

Et pour finir la première pêche aux canards pour les louloutes avec leur cousin :

IMG_1755_modif

Voilà un dimanche en famille comme je les aime. A renouveller très vite petite soeur !

embrassenours

Publicité
Commentaires
R
Très belles photos !!!!
C
Superbe journée!
A
coucou oui il faut se refaire ça au plus vite!!!!<br /> c'était une très bonne journée, elles étaient toute contentes mes puces à bientôt biz biz.<br /> <br /> au faite j ai pas trouver le blog ça me marque qu il existe pas à moin que je me suis tromper?
N
Superbes souvenirs !
Visiteurs
Depuis la création 55 095
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité