Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
18 avril 2009

Page de Scrap: Chasse aux oeufs

actionbobine

Bonjour,

Non vous ne rêvez pas je me suis enfin remise une peu au scrap, il était temps me direz vous !

C'est vrai que je n'avais pas trop d'inspiration ses temps-ci et pas trop l'envie de scrapper, la broderie l'avait remportée !

Puis sur le forum scrapbooking en lorraine , j'ai vue le sketch d'Avril de binka:

aline110

Et sur le  Forum scrap-en-ligne , il y avait la crop des 3 ans du forum avec pleins de défis dont un obligatoire qui était :

Vous devez réaliser une page de scrap, au format et dans le style de votre choix mais, comme ce sont les 3 ans du forum, tous les éléments que vous incluerez à votre page devront être au nombre de 3. Donc 3 photos, 3 papiers différents, 3 mots dans votre titre et tous les éléments supplémentaires que vous ajouterez (embellissements) devront être en triple exemplaire chacun.

Je me suis dit pourquoi ne pas mixer les deux et après quelques heures de travail, voici le résultat:

IMG_1563

je suis assez fière de moi pour une reprise et j'espère continuer sur cette lancée !

lune2

Publicité
Commentaires
V
une superbe interpretation<br /> bravo ta page est magnifique
N
MAGNIFIQUE !!
Visiteurs
Depuis la création 55 110
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité