Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
17 avril 2009

Cadeau de ma NSP doudou

aujourdhuipleut

Et pour me réchauffer le coeur, j'ai eu le plaisir de recevoir le cadeau de ma NSP doudou233  qui m'a encore bien gatée, regardez:

IMG_1566

IMG_1567

N'est ce pas que c'est jolie ! Encore merci Doudou, ça me plait beaucoup et le chocolat est déjà bien entamé par mes zhoms.

Les miens sont finis, il reste à les emballer et à trouver le temps de les poster, si je peux je ferai ça samedi matin sinon il faudra attendre la semaine prochaine que je sois en vacance pour pouvoir aller à la poste !

mercibonbond

Publicité
Commentaires
D
ravie que ca te plaise bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 111
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité