Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
20 janvier 2009

Une petite page

Bonjour,

Je sais ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis d'articles pourtant je suis très active mais ce ne sont que des surprises ou des concours donc je ne peux pas encore vous montrer toutes mes réalisations.

Je vous montre quand même une petite page de scrap faite cette après midi, c'est pour un concour mais ils ne disent pas de ne pas la mettre sur nos blogs et comme de toutes manières je ne gagne jamais ce genre de concours. Bref voici le sketch quil fallait respecter:

34735186_p

Et voici ma page:

IMG_0564

untitled

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce sketch et ton interprétation est très jolie
Visiteurs
Depuis la création 55 111
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité