Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
13 janvier 2009

Un échange pour la St Valentin

bonjou1

Sur mon forum préférée  De toile en scrap , j'organise un petit échange pour la St valentin. Je vous fais un copier-coller de mon message:

Ben oui moi aussi j'avais envie d'organiser un petit échange alors comme c'est bientôt la St Valentin c'est l'occasion non ?
Voilà mon idée et j'espère qu'elle vous plaiera et que j'aurai beaucoup de monde 
Vous offrirez à votre binomette surprise pour la St valentin:
- 1 porte aiguille ( ça peu être un coussin, un carnet ou autres fait de vos mains ou acheté)
- 1 petite carte scrappée, brodée ou achetée
- 1 petite friandise ( bonbon, chocolat, café, thé, tisane,.............................)
- 1 petite surprise ( là c'est votre choix, vous offrez ce que vous voulez )

Vous voyez c'est pas grand chose, pour celle qui n'ont pas trop le temps, vous pouvez acheter. Le but est juste de faire plaisir à votre gatée et de recevoir une petite surprise pour la St Valentin.

Je prend les inscriptions jusqu'au mardi 20 janvier, ensuite je vous enverrai par MP le nom et l'adresse de votre gatée. Vous devrez m'envoyer par MP la photo de votre colis avant le lundi 9 février pour que les envoie ce fasse le mercredi 11 février dernier délais afin que votre gatée le reçoit bien pour le 14 février

Vous pouvez vous y inscrire en cliquant sur le lien suivant:

http://de-toile-en-scrap.forumactif.com/echange-a-theme-de-saison-f40/echange-pour-la-st-valentin-t9592.htm#162481

Je vous y attend nombreuses

expressionmerci2

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je participe!!! Encore un bel échange en perspective
S
c'est OK pour moi!
Visiteurs
Depuis la création 55 112
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité