Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
10 décembre 2008

Cartes de voeux

Et oui je suis à fond dans les cartes de voeux scrappées. En voici donc quelques unes qui sont hors défis et concours:

CIMG1074

CIMG1076

CIMG1077

CIMG1078

CIMG1079

Vous en pensez quoi ?

Toutes celles qui laisseront un petit message à la suite de ce post, participeront à un tirage au sort qui désignera une gagnante qui recevra une de mes cartes scrappées pour la bonne année. Alors laissez moi vos commentaires......................

Publicité
Commentaires
M
J'adore, bravo c'est chouette!
A
elles sont belle tes cartes j'éspère que j'en aurais quand même une même si je suis pas tirer au sort lol <br /> biz ta soeurette
D
bravo Tiff c'est du très beau boulot !
K
woauhh génial , j'aime bcp la 1ere et le travail que tu as fait dessus!!! extra , (j'ai des stickers de ce genre et tu me donnes des idées!!)<br /> merci à toi de nous faire voyager au pays de Noël<br /> <br /> Bizz Kini
S
je les aimes beaucoup tes cartes, surtout la seconde!
Visiteurs
Depuis la création 55 111
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité