Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
9 décembre 2008

Cadeaux de Noël pour mes NSP

Bonjour à tou(te)s,

Voici donc ce que vont recevoir doudou233  et Jenny  dans le cadre de nos échanges NSP:

CIMG1069

Ahahah, vous ne croyez quand même pas que je vais vous montrer leurs cadeaux avant qu'elles ne l'aient ouvert ?! Il vous faudra patienter jusqu'au 25 décembre et pas avant car on s'est promis de les mettre sous le sapin et de les ouvrir que le 25 décembre lol

mort_de_rire

J'ai donc fait les colis cette après midi pour pouvoir les poster demain ou jeudi.

Sinon coté scrap j'ai été plus qu'opérationnelle cette après midi, j'ai fait 7 cartes scrappées pour les fêtes de fin d'année. Mais là aussi je ne peux rien vous montrer car c'est Cecec scrap sur le forum de toile en scrap qui nous a donné ces défis cartes, je peux juste vous montrer une qui est " hors concours"

CIMG1049

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
J
Ho mais dis donc tu nous narguerais pas par hasard ????, je saurais être patiente.<br /> Vivement le 25
Visiteurs
Depuis la création 55 121
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité