Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
17 avril 2016

PLP 17 thème magnolia vacance ( envoyé)

 

Aujourd'hui je vous montre la plp que j'ai envoyé à Thési Jost qui habite au Luxembourg.

Elle aura mis plus d'une semaine a arriver:

IMG_3246

Le thème était magnolia et j'ai choisi les magnolias en vacances car j'ai hate d'être cette été pour partir moi aussi en vacances au bord de la mer !

La voici plus en détails:

IMG_3247IMG_3248IMG_3249

La plp mise en pochette:

IMG_3250

Les goodies:

IMG_3251

Et la voici emballé:

IMG_3252

Demain je vous montre celle qu'elle m'a envoyé qui est juste sublime ♥

Publicité
Commentaires
K
super jolie!! bravo!!
M
bravo ! elle est magnifique<br /> <br /> biosus
Visiteurs
Depuis la création 55 109
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité