Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
7 avril 2016

PLP 16 thème gorguss ( envoyé)

 

Bonjour, je vous montre ma 16 plp réalisée qui est arrivé très très vite pour une fois avant même que ma PLP 13/14/15 que j'avais envoyé un jour avant lol

J'ai choisi comme thème les Gorjuss car je trouve aussi ses petites filles très jolies et j'en avais qu'une seule dans mon album qui a été réalisé par mon amie Séverine. J'ai donc fait ma PLP et j'ai mis cette photo sur le groupe FB " Pocket Letter Pals France"

IMG_3239

 Et j'ai attendu qu'une personne soit interessée pour faire un échange avec moi. Je n'ai vraiment pas attendu longtemps, au bout de 6 mn j'avais Marie Laurence qui était interessée. Voici donc la PLP en entier:IMG_3233J'ai travaillé moi même mon fond à la mousse à raser et aux encres liquides. puis j'ai mis de la gesso et des tampons. En détails:

IMG_3234IMG_3235IMG_3236

La plp en pochette:

IMG_3240

Les goodies:

IMG_3244

Et l'emballage de la plp

IMG_3245

Voilà Marie Laurence est ravie et moi j'attend la sienne avec impatience :D

 

Publicité
Commentaires
K
encore un joli fond et une superbe PL
T
merci beaucoup
M
superbe PL ! bravo<br /> <br /> bisous
T
Elle est magnifique<br /> <br /> J'adore
Visiteurs
Depuis la création 55 108
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité