image

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane

 

On  répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine  passée  2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite

image

zoom

Résumé:

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

Avec douze chiens de l’enfer à mes trousses, il n’y a qu’un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l’abandon. Mais m’y terrer pendant des mois, enceinte jusqu’aux oreilles, n’a rien d’une sinécure. D’autant que Reyes semble malade même s’il me jure qu’il va bien. Heureusement, je ne manque pas d’amis. Et j’aurai bien besoin d’eux, parce que ce qui s’annonce a de quoi surprendre n’importe qui, même moi !

 

Alors je suis déçue et ravie, comment vous dire, je pensais que c'était le dernier et bien non il y aura surement une suite car ça ne peut pas finir comme ça ! Alors dans un sens je suis contente de retrouver Charley mais dans un autre ça me saoule d'attendre et franchement 9 tomes ça commence à trainer !

image

Afficher l'image d'origine

Résumé:

Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd’hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace directement Alice.

Depuis qu’il la connaît, il ne lui attire que des ennuis, à cette demoiselle. Ils n’appartiennent pas aux mêmes mondes. Et Fred a trop de fêlures, trop de démons enfouis au plus profond de lui. La meilleure chose à faire pour la protéger serait de la quitter.

Pourtant, il ne peut s’y résoudre. Cette fille, il l’a dans la peau. Son sourire, son regard, son corps, tout en elle l’obsède.



Mais à vouloir garder ses secrets pour lui, plus que leur relation, c’est Alice elle-même que Fred risque de mettre en danger.
 

Ravie, ravie de retrouver l'univers de Fred et Alice ! j'ai pas mal de page à lire et en plus il est dédicacée par l'auteur, que du bonheur ♥

Afficher l'image d'origine

Résumé:

Où se situe notre conscience ?
Est-ce qu’on peut la transférer et la sauvegarder ?
Hope, Josh et Luke, étudiants en neurosciences, forment un trio inséparable, lié par une amitié inconditionnelle et une idée de génie.
Lorsque l’un des trois est confronté à une mort imminente, ils décident d’explorer l’impossible et de mettre en œuvre leur incroyable projet.
Émouvante, mystérieuse, pleine d’humour aussi… une histoire d’amour hors du temps, au dénouement inoubliable, et si originale qu’il serait dommage d’en dévoiler plus.
Un roman sur la vie, l’amour et la mort… parce que, après, plus rien n’est pareil.

 

Un peu de mal à accrocher au début, j'attend que quelques choses se passe enfin car il ne bouge pas beaucoup. Je suis assez réservée sur ce livre. A voir .......

Je ne sais pas trop. J'ai une grosse PAL mais je vous laisse me donner des idées ;)