Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
28 février 2016

Gueule d'ange de Katja Lasan

Bonjour et bon dimanche !

Je les attendais avec impatience et je les ai reçu enfin hier. Moi qui n'achète pratiquement plus de livre papier mais des e-pub, je me suis laissé tenter car pour cette saga Katja s'est auto-publié. En plus Katja Lasan me les a gentillement dédicacés, que demander de plus ?! Un pur bonheur! Je suis vraiment super contente ! J'ai commencé à les lire hier au lieu d'aller faire une sieste parceque je bossais de 6h à 13h30.

IMG_3022IMG_3023IMG_3024Je vous les conseille fortement, l'histoire est vraiment génial ! Je vous en avais déjà parler dans d'autres billets, franchement n'hésitez pas à vous plonger dans l'univers Rock and Roll's de fred et Alice !

Une nouvelle saga débutera en mai, elle sera composée de 4 tomes et sera plus dans le fantastique mais je me rejouis de retrouver Katja Lasan dans un nouveau roman :

Le talisman de Pæyragone... de l'aventure... de la romance... du fantastique... Une saga en 4 tomes à découvrir au printemps 2016...

Photo de Le talisman de Pæyragone.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 112
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité