Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
20 février 2016

Boite à coton démaquillant

 

J'ai eu ma filleule quelques jours en vacances et comme c'était l'anniversaire de sa maman ( et donc de ma soeur) le mardi 16 février, on a décidé de lui faire un petit cadeau fait main.IMG_2939 Voici ma toute première boite à coton démaquillant réalisé à 4 mains. Lana a choisi les papiers et les embelissements. Moi j'ai découpé la boite et collé le papier. Après Lana l'a décoré comme elle le souhaitait. Je trouve le résultat vraiment super !IMG_2940

IMG_2941

Le couvercle aussi a été customisé:

IMG_2942

Et voilà une boite à coton démaquillant prête à être utilisé:

IMG_2943

 

Publicité
Commentaires
T
merci ma copine
S
tiens ça c'est une super idée! Bravo
Visiteurs
Depuis la création 55 112
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité