Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
18 février 2016

Mon premier PL reçu thème Gorjuss

 

Voilà je viens de recevoir mon premier Pocket Letter, Severine m'a gaté, elle a choisi pour thème Gorjuss

IMG_2946Il est superbe, elle a fait son fond soit même aussi dans mes couleurs préférées. J'adore, j'adore j'adore ♥

Quelques parties de plus près:

IMG_2947

IMG_2948

Encore merci ma petite Severine, hâte de faire le prochain échange avec toi !

Publicité
Commentaires
S
Je suis trop contente que nos échanges montent d'un cran ;) j'adore les plp et du coup, très envie d'augmenter la collection
T
Magnifique, j'adore!
Visiteurs
Depuis la création 55 110
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité