Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
16 février 2016

Mon premier PLP ou PL ( Pocket Letter )

 

Bonsoir,

Mon amie Severine m'a encore embarqué dans une nouvelle aventure la Pocket Letter, appelé aussi PL ou PLP. Mais qu'est ce que c'est ? C'est 9 ATC sur un même thème ou qui assemblé  donne un thème. CES 9 ATC respectent la mesure 6.4*8.9cm.

Severine voulait qu'on fasse un échange d'un PLP. Je vous présente mon tout premier sur le thème de Paris:

IMG_2877J'ai fait mon fond avec de l'encre distress et de la Gesso

IMG_2878IMG_2888Puis j'ai créer au gré de mes envies avec des tampons, des autocollants, des embelissements, ......

Et j'y ai incorporer le refrain de Marc Lavoine " Paris" car elle me trottait dans la tête en créant cette ATC ;)

Voici chaque ATC de plus près:

IMG_2879

IMG_2880

IMG_2881

IMG_2882

IMG_2883

IMG_2884

IMG_2885

IMG_2886

IMG_2887

Voilà, je suis assez fière de moi pour une première ! Mon amie était ravie !

Publicité
Commentaires
T
Magnifique,bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 108
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité