Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
18 janvier 2016

C'est lundi que lisez vous? #21

image

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane

 

On  répond chaque lundi à 3 questions: 1. Ce que j'ai lu la semaine  passée  2. Ce que je lis en ce moment 3. Que vais-je lire ensuite

image

Afficher l'image d'origine

Résumé:

Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.

 

J'ai adoré ce tome, il est tendre, on apprend encore plus sur Charley et Reyes, il se finit en apothéose avec leur mariage mais aussi sur une note triste avec la mort du père de Charley. Ce que j'ai aimé le plus ce sont les quelques pages où on a Reyes qui parle et donne son point de vue, l'histoire de son point de vue est différente de celle de Charley et j'aurai aimé que l'auteur face plus de chapitre avec Reyes en "narrateur".

 

image

zoom

Résumé:

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

Avec douze chiens de l’enfer à mes trousses, il n’y a qu’un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l’abandon. Mais m’y terrer pendant des mois, enceinte jusqu’aux oreilles, n’a rien d’une sinécure. D’autant que Reyes semble malade même s’il me jure qu’il va bien. Heureusement, je ne manque pas d’amis. Et j’aurai bien besoin d’eux, parce que ce qui s’annonce a de quoi surprendre n’importe qui, même moi !

 

Voilà c'est le dernier tome, elle va me manquer je pense cette Charley ;) En même temps j'ai hate de passer à autre chose, notament d'attaquer le livre de Katja Lasan :D

 

Afficher l'image d'origine

Résumé:

Vous aimez les romans prenants et un peu déjantés ? Attention ! Celui-ci en est un ! Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée.
Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital…
Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ?
Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse.
Ce qu’Alice ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je ne connais pas mais ça me semble très bien<br /> <br /> Bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 55 109
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité