Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
11 décembre 2015

Calendrier de l'avent #J11

 

J11, toujours aussi impatiente les matins d'ouvrir mon petit paquet ;)

Comme cela va me manquer après Noël !

Voici ce que j'ai envoyé à Séverine:

A11Des fleurs en papiers, des brads et 2 rubans.

Et moi j'ai eu le droit à des Haribo c'est beau la vie:

Quand ma fille les a vue ce soir, elle voulait me les piquer. Ca ne va pas la tête, c'est à moi :p

 

Publicité
Commentaires
T
merci les filles, j'adore aussi ce calendrier de l'avent.
O
Toujours aussi sympa vos échanges ! <br /> <br /> Bon samedi !<br /> <br /> Biz
F
Excellent les Haribo, c'est sur que tu fais des jalouses !!!! C'est bien vos petits présents chaque jour ... Bravo les filles bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 111
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité