Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
5 décembre 2015

ATC " tea time"

Bonjour, aujourd'hui je travaille en 12h donc vous n'aurez que ce soir les photos du J5 de notre calendrier de l'avent ;)

Mais pour vous faire patienter, voici mon échange d'ATC "tea time" réalisé sur le groupe " la folie des ATC aux points de croix" avec Allyson et Lilith.

Voici l'atc que j'ai envoyé à Allyson :

IMG_2391

 

 

Et voici celui qu'elle m'a envoyé:

IMG_2525

La broderie en elle même est jolie mais la finition est assez catastrophique, de plus il n'est pas aux bonnes dimensions, les admins et moi même lui avons fait remarqué et elle n'a pas apprécié. Elle a donc quitté le groupe au lieu d'accepter la critique pour progresser !

Du coup Lilith a eu " pitié " de moi et elle m'en a refait un qui est vraiment MAGNIFIQUE !

IMG_2461A ce soir pour le calendrier de l'avent ;) Bien après 20h donc ne vous inquiétez pas ;)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 110
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité