Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
3 décembre 2015

Calendrier de l'avent 2015 #J3

Bonjour, nous voilà au 3ème jour. Ne riez pas mais la première chose que je fais en me levant c'est d'ouvrir mon paquet ! Pire qu'une gosse ! Après je regarde ma liste pour voir ce que ma copine va ouvrir de ma part lol

Bon j'arrête le bla bla. Voici ce que j'ai mis dans le paquet 3 de Séverine:

 

AA3'C'est une chauffeuse de poche de forme hibou, c'est son animal de prédilection. Par les temps qu'il fait chez elle, elle lui sera bien utile, en plus elle voulait s'en acheter une. J'ai vraiment taper dans le mille sur ce coup là !

Et voici le contenu de mon paquet 3:

A3

 

C'est du ruban croquet bleu. J'adore cette couleur et je ne l'avais pas donc dans le mille aussi pour la finition de mes ATC !

Allez vivement demain matin, j'ai envie de tous les ouvrir d'un coup :p

Publicité
Commentaires
F
C'est un vrai bonheur que ces petits cadeaux chaque jour !!!!
O
Il faut résister à la tentation !!!! ;)
Visiteurs
Depuis la création 55 110
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité