Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
28 août 2015

Mes poules de soie

Bonjour,

 

On change un peu de mes bricolages. Aujourd'hui je vous présente 2 nouveaux venus dans le poulaillers. Un couple de soie Perdrix de 4 mois.IMG_2088

Voici Plume la poulette de soie

 

IMG_2075Et voici le dos de Coco le coq de soie

IMG_2077Voilà mon petit couple:

IMG_2078

L'adaptation se fait tout doucement, ils n'ont pas encore compris qu'ils devaient rentrer le soir aux poulaillers alors je vais les chercher tous les soirs au milieu des Lauriers pour les rentrer. Ils se font un peu piquer, la hierachie se met en place ! Sauf Sun qui a tendance à s'acharner sur eux, c'est surement un coq aussi d'où le combat entre les deux. On attend encore un peu mais entre un coq et mon coq de soie le choix sera vite fait :p 

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop mignonnes tes petites poules !<br /> <br /> bisous
B
Cc, elles sont rigolotes ces petites poules, elles vont vite s'adapter. <br /> <br /> Bise et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 55 109
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité