Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
22 juin 2015

C'est lundi que lisez vous ? #3

sans-titre

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksGalleane a pris la relève après Mallou, la récap des liens se fait maintenant chez elle...

Le concept: présenter les livres qu'on a lu la semaine passée, ceux qu'on est en train de lire, et ceux qu'on va lire ensuite...

Ce que j'ai lu

Je suis toujours avec 2 livres en même temps mais une grosse semaine de boulot fait que j'ai lu moins que ce que je voulais :(

 

Toujours les bottes rouges d' Hana Fleur et délirium de Oliver lauren

 

Ma PAL est longue comme le bras donc je verrai une fois fini ses 2 livres cette semaine j'espère car franchement j'ai encore une semaine de dingue qui m'attend :(

 







Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 55 111
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité