Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de tifff54
Les passions de tifff54
Archives
20 février 2015

Swap sac reçu

 

Je l'attendais avec impatience on dit que plus c'est long plus c'est bon ;) Et bien pas deçu d'avoir attendu !

Voici mon super sac réalisé par Lucille alias lulubo

IMG_1240

La pauvre a été bien malade, ainsi que son fils donc pas facile de crocheter dans ses conditions ! Je le trouve très classe en finition noir avec mes couleurs préférées en granny. Milles et un merci !

Il était accompagné de lingettes démaquillante lavable et d'un pot de tapenade qu'on goutera très vite :)

IMG_1241

L'interieur du sac avec les restant de laine:

IMG_1244

Et les anses faite maison dans les même couleurs que les grannys

IMG_1245

Merci beaucoup et allez voir son blog: lulubo

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Très chouette ce sac ! Tu as été bien gâtée ! Bravo à lulubo !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Biz
superbe ce sac ! et bien garni ! bravo à la créatrice<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 55 108
Publicité
Les passions de tifff54
Newsletter
Publicité